Genève, le 21 octobre 2023
Bonjour Monsieur Hodgers,
Maintenant que vous êtes au fait de la situation consternante de notre quartier( PLQ Poterie), je viens à vous pour vous demander un entretien afin de m' expliquer comment nous en sommes arrivés là.
Je serais curieuse de comprendre comment les autorisations ont pu être délivrées si légèrement et par Qui? Jusqu'à présent, Personne n' est responsable et Personne n' a rien pu faire.
J' aimerais aussi pouvoir vous exposez concrètement la vie qui nous attend dans ce futur quartier déjà si densément peuplé. Nous pensons que ce modèle de construction ne répond plus ni aux normes sociétales actuelles, ni à votre exigence de préservation de la Végétation en milieu urbain dans l' urgence climatique.
Les habitant-e-s du quartier sont étourdi-e-s et cherchent eux aussi une explication, voir un retour à la raison.
Dans la lourde tâche qui est la vôtre, j' espère de tout cœur que vous saurez trouver le temps de porter attention à mes mails ( c' est le deuxième) et trouverez une disponibilité pour nous rencontrer rapidement vu l' urgence de la situation.
Dans l' attente de votre réponse, qui j' espère, ne tardera pas, veuillez recevoir Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Myriam Spitzli